Morocco

Carte des spots du pays Morocco : Prévisions de vagues et surf report Morocco

Le Maroc, pays d'Afrique du Nord se découpe le long du littoral de l'Atlantique et de la Méditerranée. Avec une façade maritime qui s'étend sur 3 416 km allant se Saïdia sur la Méditerrannée à Lagouira sur l'Océan Atlantique au Sud Ouest du pays, le Maroc est bel et bien une terre de surf. Le pays, bercé par la houle de sa façade Atlantique a vu le surf se développer aux environs de Kenitra dans les années 60 sur le spot de Mehdia. Aujourd'hui avec la multiplication des surfshops, écoles de surf et autres surfcamps, la culture surf est ancrée dans le pays. Grâce aux températures clémentes de la région, on peut aller à l'eau toute l'année. Il est possible de surfer quasiment tout le long de la côte mais beaucoup de spots restent assez sauvages et peu accessibles.

Informations inexactes ou incomplètes ? Proposer une correction

Liste des spots de surf Morocco

Liste des 10 spots de surf enregistrés en Morocco. Il est possible de faire du surf dans 5 villes de Morocco réparties sur 4 départements ou régions.

Carte des spots de surf Morocco

La carte interactive des spots de surf de Morocco. Il y a au total 10 spots de glisse enregistrés dans 5 villes sur cette carte. Il est possible de faire du surf, ou autres sports de glisse dans 4 départements ou régions en Morocco.

Charatane (Mehdia)
Kénitra, Province de Kénitra
Plage de Rabat
Rabat, Préfecture de Rabat
Plage Sol
Tanger, Préfecture de Tanger-Assilah
Ba Kacem
Tanger, Préfecture de Tanger-Assilah
Achakar
Tanger, Préfecture de Tanger-Assilah
Sidi Kacem
Tanger, Préfecture de Tanger-Assilah
Briyech
Briyech, Préfecture de Tanger-Assilah
Asilah
Asilah, Préfecture de Tanger-Assilah
Moun (Mehdia)
Kénitra, Province de Kénitra
Plage des Nations
Kénitra, Province de Kénitra